Hawaii's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii's Life

Tout le monde le dit, Hawaii est la plus belle place ou vivre..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 »» Au Défit De La Séduction ««

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2008

»» Au Défit De La Séduction «« Empty
MessageSujet: »» Au Défit De La Séduction ««   »» Au Défit De La Séduction «« Icon_minitime1Dim 13 Juil - 23:01

Sortant difficilement de son divorce avec Matthew McAllister, la voila qui se retourve en face de Tristan, le frère de Matt. Alors qu'il sourit gaiement qu'elle ne l'ait pas reconnu tout de suite, elle réalise que son meilleur ami d'enfance est devenu un homme. Et qui plus est, un Homme dangeureusement Sexy. Tristan de retour des état-Unis ou il a fait fortune, vien ouvrir un de ses célèbres restaurents a Hawaii. Et ainsi retrouver tout ses vieux amis. Il est meme arriver avec son assistante Aurélia Lennox.

TRISTAN.MCALLISTER
»» Au Défit De La Séduction «« Iconjensenacklespro »» Au Défit De La Séduction «« Iconjensenacklesfli4

MARIELLA.BROWN
»» Au Défit De La Séduction «« Iconsarahmichellegris5 »» Au Défit De La Séduction «« Iconsarahmichellegris3

MATTHEW.MCALLISTER
»» Au Défit De La Séduction «« Iconchacecrawfordru »» Au Défit De La Séduction «« Iconchacecrawfordb

JUNE.LENNOX
»» Au Défit De La Séduction «« Iconashleytisdalepo9 »» Au Défit De La Séduction «« Iconashleytisdalepo5


Dernière édition par Admin le Dim 13 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-life.fra.co
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2008

»» Au Défit De La Séduction «« Empty
MessageSujet: Re: »» Au Défit De La Séduction ««   »» Au Défit De La Séduction «« Icon_minitime1Dim 13 Juil - 23:16

TRISTAN.MCALLISTER
To LaTe...
»» Au Défit De La Séduction «« Avajensenacklesfligf3 »» Au Défit De La Séduction «« Avajensenacklesfligf
FEAT JENSEN ACKLES

WHO I AM?! « Je m'appelle Tristan McAllister, je suis age de 25 ans. Je suis né et j'ai vécu a Hawaii. Dès que Mariella est entrer dans ma classe de seconde, j'ai sut que je l'aimais. Et je n'était alors que agé que de 10 ans. Les années ont passer et mon sentiments a évoluer plus que je ne l'aurais voulu. Surtout que je ne lui ai meme pas avouer. Pas même a son mariage avec mon frère Matthew, alors que j'était le témoins de ma douce brunette. Je suis alors partie pour l'université, et en dévellopent un sauce pour BBQ.. elle a fini par faire un malheur et je suis l'heureux propriétaire de la chaine de restaurent BBQ ''Rib Shack'' il en est bien fier, meme si l'argent lui importe peu. Il est revenu a Hawaii dans le but d'ouvrir une nouvelle succursale suite a la demande de plusieurs de ses amis. Pensant que son amour étiat bien terminer pour Mariella il fini par accepter. Mais j'ai bien réaliser que se n'était pas terminer lorsqu'elle a poser son regard sur moi... Quoi faire?!»

I Know You :

» Mariella Brown [Sarah Michelle Gellar]: Mon amour de jeunesse inavouable. Je l'aime toujours autant, mais depuis mon retour j'ai peur qu'elle ne veulent que retrouver le bon meilleur ami que j'était avant mon départ.

» Matthew McAllister []: Mon frère, meme si on ne s'est jamais entendu, certaine personne ne sont pas fait pour s'entendre, moi et Matt on en est une preuve. Pourtant Mariella voudrais que l'on se reparle. Mais le voir me voler MA miss Brown m'a beaucoup trop détruit.

» June Lennox [Ashley Tisdale]: C'est mon assistante, elle est venu avec moi pour ouvrir le Rib Shack sans elle je ne serais sans doute pas venu, elle voulais voir hawaii.. et puis on est bon amis depuis le temps.


MARIELLA.BROWN
Free, Good RPGISTE obligatoire
»» Au Défit De La Séduction «« Avasarahmichellegrigf4 »» Au Défit De La Séduction «« Avasarahmichellegrigf3
FEAT SARAH MICHELLE GELLAR (BRUNE)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-life.fra.co
 
»» Au Défit De La Séduction ««
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii's Life :: || BEFORE EVERYTHING || :: » Free Or Not-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser